La guignolée de l’école Belle-Vue
Le 20 décembre 2021, les élèves et tout le personnel de l’école Belle-Vue, en collaboration avec la municipalité d’Armagh, ont voulu mettre la communauté armageoise dans l’ambiance des fêtes.
Ils ont chanté des airs de Noël devant quatre établissements de la municipalité (Complexe municipal, près du Logis d’Or et Les Résidences Louis-Philippe Côté et sur le perron de l’église). Plusieurs citoyens ont fait tout le parcours avec les enfants.
Des cartes avaient été confectionnées par toutes les classes et ont été remises lors des différents arrêts. Trois élèves accompagnés d’élus municipaux sont allés distribuer des cartes à plusieurs personnes de la localité.
Par la suite, les élèves ont pu entrer dans l’église pour se réchauffer avec un bon chocolat chaud et reprendre des énergies avec un délicieux biscuit fait par une dame du Cercle des Fermières. Le Père-Noël était là pour offrir quelques surprises. Ce projet fut notre façon d’ouvrir nos voix à la communauté et d’offrir nos meilleurs vœux. Nous tenons à remercier particulièrement tous les élèves et membres du personnel de l’école Belle-Vue, Mme Suzie Bernier, mairesse et toute son équipe, Mme Lorraine Roy et M. Alain Labrie.
Voici un petit montage vidéo du merveilleux après-midi :
Passez de très joyeuses fêtes!